A Torse Ou A Raison

lundi, janvier 01, 2007

Du nouveau ... dans le frigo !!!

Et oui, ça y'est 2007 est là... et moi je me suis débarassé de tout ce qui est néfaste à ma vie, j'ai pris les choses en mains, ça n'a pas été facile, mais les idées étaient là (et Georges aussi d'ailleurs). Pour ce nouvel an, j'ai voulu faire un cadeau empoissonné à une personne qui a été désigné par L'Enfoiré (Rah pauvre Anaïs !). Après avoir transvasé plusieurs centilitres de Suze dans une bouteille personnalisée "penser à rentrer en vie", je l'ai soigneusement rangé dans une boite à chaussure, également personnalisée (emballage d'un poster volé, mais chuuut), avec une boite d'efferalgan pour limiter l'éventuel mal de "l'amer"... et c'est ainsi que notre chère bouteille de Suze a descendu cul sec d'un cran, quel bonheur !! En même temps, moi, j'ai fais l'affaire du siècle : échange de boîtes...j'ai échangé mon "Kit de Survie"contre du chocolat et des bonbons, merci Gros !!!

3 Comments:

Blogger vieille truie said...

ah non c pa bon ca la suze!!! comen tu peu boire ca??! tu croi vraimen ke ca va t'aider a rester en vie!!

6:21 AM  
Blogger Gillou™ said...

Mais t'es conne ma cochonne !!! ça va pas non, je déteste ça !!! justement je la refourgue... mais si qq'un en veut...bah faut m'le dire !!! plus vite j'en serais débarasser mieux ça s'ra !

9:47 AM  
Anonymous Anonyme said...

Interesting to know.

8:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home