A Torse Ou A Raison

jeudi, décembre 14, 2006

Repas de Noël entre potes


Mais qu'est ce donc un bon repas de Noël entre potes? tout d'abord, de bons petits fours à la crevette avec l'apéro (évidemment ! pendant que j'y suis, j'voudrais mettre au clair quelques rumeurs me concernant : je ne suis pas alcoolique, je profite de ma jeunesse, c'est pas pareil !), du poulet avec des ananas, du gâteau au chocolat avec un "gâteau liquide non cuit" dans un saladier, des sachets de café, un sapin de Noël (éviter de placer Jlou et Cécilia à côté du sapin parce qu'après leur passage le sapin a fière allure...) non non non non,...un bon décolleté, de belles pompes et une bonne bouteille, pardon de bonnes bouteilles lol suffisent à rendre chaleureux un dîner entre vieux potes ! Après un bon repas fort copieux ma foi, éteindre son portable...ou bien ne pas décrocher en cas d'appel...notre interlocuteur n'est pas forcément "clean" aux environs de 2h30 du mat'. Vous éviterez ainsi les embrouilles lol, mais s'il s'agit d'amour, alors là...ça change tout lol!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ms, ki était dc cet interlocuteur mystérieux?

2:26 PM  
Blogger Gillou™ said...

L'être qui m'est le plus cher.

8:00 AM  
Blogger vieille truie said...

et kel repa d noel!!
ts ensembl ke du bonheur!

7:13 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home