A Torse Ou A Raison

lundi, novembre 27, 2006

Jlou et Miss Porcherie

Moi et mon ptit cochon rose -Ma Truie-, (tu me réclamais des photos de toi sur mon blog, bah j'vais en mettre !). J'sais plus pourquoi on rigolait comme des porcs sur cette photo, mais on a de sacrés tronches de gogoles là ! T'as d'la chance que je ne peux pas insérer de vidéos sur ce blog, parce que crois moi je t'aurais foutu la honte avec tes bouteilles de vins, et Gaétan. Tiens d'ailleurs, c'est kika fini dernière au bowling samedi, hummmm???? !!!
Au fait, je n'ais pas beaucoup parler de toi dans mon blog, j'fais gaffe aussi parce que Cath est facilement jalouse lol. Annabelle... Ah Annabelle...cache bien son jeu celle là. Elle ne se gêne pas pour foutre sa main sur ma cuisse en pleine lecture à voix haute en cours d'éco... putain le fou rire, la prof n'a pas compris, impossible de finir ma lecture ! Qu'est ce qu'on à pu le faire ça nom de dieu.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Attention, je vous surveille toutes les 2!!!!!! ndd, suis sure ke vous faites des trucs ds mon dos

2:28 PM  
Blogger Gillou™ said...

pcq toi t'en fais pas derrière mon dos? lol

5:27 AM  
Blogger vieille truie said...

soi pa jalouse kawette maintnan g trouvé mon pti cochon!!
et gillou elle m'interesse pa + ke ca!

7:18 AM  
Blogger Gillou™ said...

ah bah d'accord hey !! moi j'men fou j'ai toujours mes hommes !

7:48 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home