A Torse Ou A Raison

mardi, octobre 31, 2006

Talents de poète !

Rah bon dieu ce matin, j'ai eu la bonne idée de ranger les conneries qu'il y avait sous mon armoire et j'ai retrouvé un poème qui était parut dans le journal du lycée. c'était en seconde, la prof de Français (Mlle Simmonnet, le sosie d'Arielle Dombasle lol) nous avait demandé de rédiger un poème en employant certains mots précis. 4 poèmes sur 34 , dont le mien , ont été sélectionnés pour paraître dans le Jeanho (journal du lycée)... en voici le début...(en y repensant c'était trop naze, rigolez en bien !!) :
Je n'avais plus d'espoir
Malgré la lumière
Je perdais la mémoire
Comme si je rentrais en enfer
Il faisait sombre
J'allumais une bougie
Pour créer une ombre
Qui brûlerait mon esprit
...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ché beau hein ! du grd art pr communiquer !

1:38 PM  
Blogger Gillou™ said...

faut bien commencer un jour...

2:37 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home