A Torse Ou A Raison

mardi, octobre 10, 2006

Blue blue blue blue

20 ans... soirée blue oblige : les invités en bleu, tables bleues, etc,...core une soirée alcoolisée aussi ce soir-là, hein Pap' De Jour? pendant que j'y suis, je peux signaler l'hymne de l'année 2005, créé par Marc et l'Enfoiré : elle est où la coco? elle est où la coco? on se demande ou elle est là cocoooo, olé. si vous voulez en écouter une version audio, il n'y a qu'à me demander... et pour répondre à la question (où est la coco?), elle est dans l'armoire à Nicooo ! Mais qu'est ce que "la coco"?? il s'agit du soutif en noix de coco que porte l'Enfoiré sur les photos. Après ma perruque bleue, tu ne te gène pas pour porter mon soutif noix de coco, espèce d'enfoiré lol. t'as pas de seins, tu le perds !

1 Comments:

Blogger vieille truie said...

moi j'aime pa le bleu!!! ms alor pa du tou!

6:50 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home