A Torse Ou A Raison

lundi, janvier 01, 2007

Nat Fever ou le rythme dans la peau !

Hey ben , j'crois que j't'ai trouvé le meilleur surnom que tu pouvais avoir, et oui je suis toujorus sur ma lancée de renommé mes potes avec des noms folklo, bah c'est du Jlou koi lol, donc pour toi c'est : Nat Fever !! T'entraînes tout le monde dans ta joie de vivre et au son de la musicaaa ! Ah Nat Fever's folie quand tu nous tiens! Suffit de mettre tes chaussons, j'ai vu l'effet que ça fait, surtout quand on porte une veste Jean Paul Gauthier Chanel Dior Saint Laurent de Matschuss et un bonnet "ata ete" lol. On se sent sur une autre planète, dans un état euphorique indescriptible ! Max et P2J aux platines nom de dieu...Ouh Matschuss, allé bouge ton corps lol.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

viva la nat fever!!! bisous

8:38 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home