A Torse Ou A Raison

mardi, mai 08, 2007

Anniv' Mél 23 ans...pfff déjà!

Ce fût un anniversaire marqué par le débat sur : la lecture dans les chiottes, POUR ou CONTRE? pour plus d'infos, j'ai entre les mains, ou plutot dans la carte mémoire de mon numérique, une vidéo retraçant une partie du débat Jean Michel / Aude Ma avec les répliques d'Angélique, Djifoune, Cawette et BO. Pfff bah ça promet, entre ceux qui sont Pour, ceux qui sont Contre et ceux qui s'en foutent... en clair, bah on s'en tape quand même lol. D'ailleurs on se demande que fous le rouleau de PQ à côté de la bouteille de rosé..N'oublions tout de même pas que c'était soirée anniversaire !! C'est entouré de ma Femme (elle pointe son doigt), de ma Truie (elle s'en mord les doigts), Djifoune (bléssé au doigt cf pansement sur la tof) et moi (j'presse mon doigt sur mon numérique), que Mél a soufflé ... 18 bougies !! hey il en manquait 5 !! l'an prochain, t'en soufflera 24 +5 (= 29 lol).