A Torse Ou A Raison

jeudi, avril 26, 2007

Pause

Salut à tous, bande de déglingués ! j'voulais vous prévenir que mon blog ... est...comment dire... resté en plan...rien d'intéressant à y mettre mdr, sisi biensur...mais vos tronches de glands y figurent déjà assez souvent comme ça, alors comme dirait Daisy Box : PAUSE ! pas de panique, j'vous préviendrais pour la reprise. c'est un peu le principe de fonctionnement de Manpower : "oui, bonjour "Aurélie", Elodie Manpower, je vous appelle pour vous dire que ce n'est pas la peine d'aller chez All*** demain, il y a une baisse des charges. je vous rapelle dès qu'il y a du nouveau, au revoir"...30 minutes plus tard..."oui "Aurélie", c'est à nouveau Elodie de Manpower, je viens de recevoir un appel d'All** pour travailler demain matin, ça vous intéresse?"... lol.

PS: les PJ, elles, ne sont pas en pause !