A Torse Ou A Raison

dimanche, octobre 08, 2006

L'envoi en l'air

Comme disent les normands : A t'y té?A t'y mi... catimi..catimini... (??) Mon Cactus (pique pas pourtant) imprévisible (??? anticipé c'est ce qu'il pense lui) ce guy ndd, il m'appelle (souvent et pour longtemps au tel!!) à n'importe quelle heure pour squatter (j'te f'rais le coup aussi, tu verras lol). Son plaisir? m'envoyer en l'air, attention pas de préjugés les mecs, c'est juste pour voir si j'ai grossi ou pas et contrôler régulièrement sa force. j'peux te dire que t'es fort Cactus, puisqu'à chaque fois que tu m'porte j'ai mal aux bras pendant des jours ! Mon Cactus, très bon imitateur de Richard Virenque d'ailleurs, ne vient jamais seul, il a toujours son pote Al avec lui... c'est lourd... mais il est économique (mange pas, bois pas, l'est invisible en fait lol). Merci mon correcteur orthographique personnalisé.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

t'as oublié Maïté! peuchère nan !

6:38 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home