A Torse Ou A Raison

dimanche, octobre 08, 2006

Amour de Pacsage

Rah Ma Cawette et Moi... plus de 4 ans d'amour déjà... nous nous sommes pacsées un samedi soir ou dimanche matin à vrai dire ( 5 Octobre 2002), nous descendions la route qui nous menait au Saxo (rte de Vitré à Fougères). Ce fût un véritable coup de foudre, et aujourd'hui encore nos coeurs battent la chamade. Nous savons entretenir cet amour, même si nous sommes très indépendantes et fidèles, nous nous permettons quelques sacrilèges... hein José? Je n'ai rien contre toi, seulement prends soin de ma Cahuète !!

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

la mejor foto del blog por supesto

10:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

Salut, ne te préoccupe pas, cuidare siempre de tu kawette

7:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

espero que si cariño

1:11 PM  
Blogger Gillou™ said...

C'est la tof qui a le plus de succès dans mon blog, oki muchacho?

1:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bah forcément que c la photo qui a le plus de succès. fo pas se demander pkoi. pero no te preocupes carino, tb cuidare de ti y tendremmos que adoptar a mi gamba.

6:18 AM  
Blogger Gillou™ said...

ce blog est français ne l'oublions pas chers amis ! merci de traduire lol.

12:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

ah bah c toi qui a voulu faire 1 blog, c a toi de gerer tout ca. c pas de ma faute si ton blog a du succes aussi a l'international :-)

9:37 AM  
Blogger Gillou™ said...

si seulement ce n'etait pas que toi, moi et ton josé qui y ajoutaient des commentaires, nous serions core plus heureuses de voir que nous avons beaucoup d'amis pour nous entourer :-), ce qui est malgré tout le cas !!!

9:08 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home